Catherine Pompéï

c-pompei

Catherine Pompéï, coach, associée et dirigeante du cabinet Dirigeants et Partenaires


 

Catherine Pompéï, 51 ans est diplômée de l’ESC Rouen (1978), d’un doctorat de droit option Criminologie et Psychiatrie (1979), d’un DEA de pédagogie (1982) et d’un DEA de Marketing des services (1985). Elle a exercé 12 ans dans le conseil en RH et la formation pour adultes à plein temps et 10 ans comme Directeur marketing et commercial en entreprise (Bull, UGAP) et pour des agences de marketing relationnel, en continuant à animer des formations visant le développement commercial, le développement personnel et la spécificité des métiers de conseil.

 

Elle est consultante depuis mars 2003 au sein du cabinet ITG où elle accompagne des cadres en transition professionnelle par des bilans, du coaching ou de l’outplacement. Elle a développé des méthodologies efficaces et énergisantes dans ces domaines : Active Placement, Active Coaching, Active Training, Active Bilan. Elle assiste aussi des consultants autonomes dans le démarrage de leur activité : formation, bilan de compétences, coaching, aide à l’élaboration d’outils.

 

Elle intervient également dans 2 cabinets spécialisés en RH pour le coaching et le développement des compétences de leur réseau de consultants dans le domaine du développement commercial.

 

Catherine Pompéï est auteur de :
- Le marketing relationnel en B to B, 2001
- Les leviers de l’efficacité commerciale, 2003
- Consultant, comment trouver vos premières missions… et les autres !, 2005

 

{seblod template=[cadres]}{estatp}biographie-catherine-pompei{/estatp}{estatg}PAE-PAP1{/estatg}{/seblod}